Il y a de cela plusieurs jours que le destin semble persécuté le pauvre Michel Drucker qui n’en demandait clairement pas tant. En effet, tout a débuté par une hospitalisation pour une opération. En effet, durant un contrôle médical, son médecin traitant s’aperçoit d’un problème chez l’animateur qui a en plus l’habitude d’être hypocondriaque et qui l’assume parfaitement aux yeux des médias.

En effet, cette fois-ci, le problème de santé était bien grave, les artères coronaires de l’animateur se bouchaient petit à petit ce qui entraînait un grand risque de développer une maladie cardio-vasculaire dans les mois avenirs.

Il a donc décidé de prévoir une opération pour lui enlever ces bouchons et de lui permettre d’aborder la future tranquillité en sachant que ce risque n’est plus au-dessus de sa tête, telle une épée de Damoclès.

Récemment, il a donc été opéré et l’innervation s’été bien passée. Car, Michel Drucker parlerait déjà de son émission et des nouveautés de celles-ci ces derniers temps.

Dany Saval handicapée ?

En effet, tandis que tout parait revenir à la normale pour l’animateur, une mauvaise nouvelle est tombée avec la dernière édition du magazine France Dimanche qui en faisait un gros titre.

Il y a de cela des dizaines d’années, La femme de Michel Drucker, Dany Saval serait paralysée à vie. Une nouvelle qui a effrayé beaucoup de ses fanatiques qui ont voulu en savoir plus.

For heureusement ce qui n’était pas expliqué à la une du magazine, c’est que le handicap de Dany Saval est juste social et qu’il n’est certainement pas physique, Dany étant en bonne santé de ce point de vue-là.

En effet, cet handicap viendrait du fait que Dany Saval se refuse de s’intéresser aux nouvelles technologies ce qui fait qu’elle a tendance à s’enfermer d’autant plus que dans ces périodes comme le confinement.