Depuis sa rencontre avec Dany Saval, Michel Drucker est totalement métamorphosé. L’ex dragueur des filles aurait enfin pris la décision de devenir fidèle et de fonder sa propre famille avec la femme de sa vie.

Dans une de ses éditions, le magazine de presse people « France Dimanche» évoque une complicité entre l’animateur de l’émission ‘ Vivement Dimanche’ et une certaine femme du nom de ‘Tina’.

Mais heureusement, cette rumeur a vite été démentie puisqu’il s’agissait seulement d’une simple fan âgée de 92 ans que l’heureux époux aurait invité à son anniversaire.

D’ailleurs, l’ami de Michel Drucker, Jean-Pierre Trautvetter, s’est confié sur le passé sulfurant de notre animateur préféré.

« C’était un jeune homme très beau, les filles lui tournaient beaucoup autour et il ne disait pas non..», a révélé son ami tout en précisant la recette magique de Michel Drucker afin de faire craquer les filles.

« Il laissait toujours la fille parler, il avait d’ailleurs une bonne capacité d’écoute, chose qui le rendait encore plus craquant aux yeux des filles qu’il avait l’habitude de fréquenter.»