Michel Drucker file le parfait amour depuis 47 ans avec Dany Saval. Une allégation à son sujet risque de lui plaire et de le faire sourire.

E c’est le magazine parodique « Voiri » qui en parle en annonçant que ce dernier serait accro à quelque chose. Cette rumeur est bien évidemment totalement fausse.

Le magazine « Journal de France » s’est également intéressé à son sujet en annonçant enfin l’endroit où il se repose pour ses vacances estivales.

Il serait actuellement dans son domaine de Provence, en compagnie de Jean Reno, Jack Lang et Patrick Bruel qui habitent juste à côté, tout comme le chanteur Renaud, qui est installé à Isle-sur-la-Sorgue, près d’Avignon.

Une autre nouvelle à son sujet : ce dernier ne va sûrement pas revenir sur France 2 pour la prochaine saison car son contrat a déjà pris fin.

« Nous attendons la nomination du prochain ou de la prochaine patron(ne) du service public. En janvier, je reprendrai la tournée de mon spectacle De vous à moi. Ce qui me manque, c’est la radio ! Je rêve de relancer Radioscopie, autrefois animé par Jacques Chancel. C’était formidable », a-t-il annoncé.