L’animateur est au cœur d’une rumeur qui peut facilement ruiner sa vie. Il a préféré ne pas la commenter cette allégation mais n’a pas hésité à parler de sa relation avec Dany, sa femme depuis 47 ans.

Le magazine « Voiri », un magazine parodique, a annoncé que l’animateur de Vivement Dimanche avait une étrange addiction : il serait accro au s*x, chose qu’il a essayé de contrôler mais en vain. Il a même été hospitalisé dans un centre de désintoxication.

Lors de son interview avec le magazine « Intimité » qui lui a dédié da Une avec son épouse, ce dernier a été interrogé sur ce secret qu’il a longtemps caché.

Malheureusement, aucune révélation n’a été faite à ce sujet et la seule addiction de Michel Drucker est qu’il est hypochondriaque.

» C’est un secret pour personne, je suis hypocondriaque. Depuis mon enfance, j’ai baigné dans le milieu médical avec mon papa Abraham qui était médecin de campagne », a-t-il annoncé.

Il a ensuite déclaré que son frère est Jacques est professeur de médecine et épidémiologiste.

Michel Drucker a annoncé que son confinement s’est bien passé en Provence, près de l’endroit où ses parents et son frère Jean sont enterrés.