Michel Drucker est malade et les fans sont tourmentés. En effet, son meilleur ami, Michel Boujenah a brisé son silence pour livrer des nouvelles tranquillisantes sur son état de santé.

En effet, depuis le 26 septembre dernier Michel Drucker est malade et a subi une intervention du cœur. Alors qu’il était en vacances, le présentateur de Vivement Dimanche qui pratique régulièrement du sport a été averti par un essoufflement anormal et a pris directement la direction de l’hôpital. 

D’après, les dernières nouvelles, les médecins lui ont « débouché les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus », comme l’a relaté le journal Le Parisien il y a quelques semaines passées.

Mais Dieu merci pour Michel Drucker « l’intervention chirurgicale s’est bien passée ». C’est en toute évidence ce qu’avait déclaré son amie et collègue Delphine Ernotte, qui tenait à livrer de ses nouvelles avant de louer l’état d’esprit de l’animateur. « Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde », s’est ravie le numéro un de France Télévisions.

Michel Boujenah livre des nouvelles de son pote Michel Drucker 

En fait, ce samedi 24 octobre dernier, c’est au tour de Michel Boujenah de livrer des nouvelles de son plus fidèle pote. En effet, le comédien présent sur les ondes de RTL a tenu à calmer le public de Michel Drucker tout en louant son ami de toujours. 

« Je lui ai envoyé un message ce matin, il m’a répondu en me disant qu’il allait mieux. C’est un homme formidable. Il est d’une droiture et d’une fidélité ! C’est rare. », s’est ravi Boujenah dans le studio de la radio RTL.

« Il va mieux, il a le moral »

Cependant Boujenah n’est pas le seul à livrer des nouvelles de Michel Drucker depuis qu’il a attrapé la malade. En effet, sa coproductrice Françoise Coquet a aussi réagi sur l’état de santé de son confrère. « Il va mieux, il a le moral », a confié la présentatrice télé au Parisien avant d’être dithyrambique envers le courage qu’a preuve son collègue. « Il a eu un triple pontage. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux », avait-elle en outre précisé.

Par ailleurs, le taulier du PAF a maintenant du travail. En effet, Michel Drucker doit désormais se reposer avant de passer par la case rééducation avant de signer son grand retour sur le petit écran, au plus grand bonheur des téléspectateurs !