Début octobre, le clan de Michel Drucker dévoilait au grand jour la terrible opération chirurgicale à laquelle avait subi le fameux présentateur. Une horrible nouvelle qui a beaucoup inquiété plusieurs fans, qui lui ont envoyés plusieurs messages de soutien afin de lui adresser un prompt rétablissement. En effet, l’époux de Dany Saval s’est fait déboucher les artères du cœur afin d’éviter un infarctus.

« Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon », a déclaré le PDG de France 2. Michel Drucker n’a jamais caché être hypocondriaque, et a montré beaucoup de courage afin de pouvoir s’en sortir. Ce qui a beaucoup inquiété, le présentateur vedette de France 2, c’est que son opération chirurgicale a eu lieu en pleine épidémie du coronavirus, qui a sévit durement le monde entier.

Surtout que la rentrée du présentateur de 77 ans serait décalée au début d’année prochaine, pour cause d’une complication au niveau de son opération chirurgicale. Quelques jours auparavant, ce dernier s’est rendu chez son dentiste et a attrapé, par malheur un staphylocoque, qui a créé plusieurs ennuis.

Par ailleurs, le magazine people « Intimité » a réservé un dossier très documenté sur le présentateur le plus âgé du petit écran français et donne des nouvelles surprenantes à son sujet. Michel Drucker a dernièrement accepté de se confier sur un de ses plus grands secret. Et le peu que l’on puisse dire, c’est qu’après avoir subi cette opération, il a décidé de se confier dans la plus grande transparence et sincérité.

« Je suis le plus âgé de la télévision, mais certainement le plus en forme des séniors de la télé encore en activité », a déclaré Michel Drucker. Il a aussi parlé de l’impact de la crise sanitaire en lieu avec l’épidémie du coronavirus sur nos vie. En effet, cette pandémie a fait des dégâts sur son passage, avec plus de 32 000 personnes péries pour cause de la covid-19.

« J’espère que le gouvernement comme les français se souviendront de tout cela et qu’il y aura un avant et un après, avec une revalorisation de toutes ces professions médicales et paramédicales, et de vrais budgets alloués », a déclaré le fameux présentateur, qui est en rémission de son opération du cœur.