Michel Sardou est actuellement au cœur d’une rumeur très lourde selon laquelle il serait atteint du Coronavirus, un virus dangereux et mortel qui a fait le tour du globe et qui a fait des milliers de morts.

Le magazine France Actu en parle et rappelle que le chanteur est actuellement toujours confiné en Normandie où il a été testé positif au Covid-19. Il est au plus mal et se sent très faible.

Le magazine « France Dimanche » n’a pas hésité à nier la rumeur dans son numéro daté du 14 Août en rappelant le coup d’une fan déroutée par la confidence de son idole.

« J’aime Michel Sardou et ses chansons que je connais presque par cœur », a-t-elle annoncé, en rappelant que son idole était loin de ses chevaux pendant une longue période, chose qui l’a beaucoup déprimée.

« Honte à lui ! A-t-il pensé à toutes ces personnes décédées, à leur famille qui n’ont même pu les assister lors de leurs derniers instants ? », A-t-elle annoncé.

Ce dernier a également été très touché par le décès de proches dont Jean-Loup Dabadie et Guy Bedos dont il était très proche.