Mireille Mathieu est passée par des moments difficiles cette année. Après la pandémie mondiale qui a frappé le monde, cette dernière a perdu une personne qui lui est très chère, son amour. Nous savons enfin de qui il s’agit.

Et c’est le magazine France Dimanche qui en parle dans son numéro daté de cette semaine en affirmant que la chanteuse a perdu son grand amour, l’homme de sa vie.

Et cet homme n’est autre que le footballeur argentin Diego Maradona. Apparemment, Mireille Mathieu était folle amoureuse de lui.

Et c’est dans une émission de Michel Drucker qu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Le footballeur était accompagné de sa femme et leurs enfants et l’animateur n’a pas hésité à évoquer « Un coup de foudre ».

La chanteuse n’a pas hésité à répondre : « Non, je ne suis pas amoureuse, c’est juste de l’admiration ».

Après son décès, la chanteuse n’a pas hésité une seule seconde à lui rendre hommage :

« Il y a trente ans exactement le 25 novembre 1989, était diffusée ma première rencontre avec Diego Maradona qui m’avait fait l’immense plaisir d’accepter, à mon invitation et à ma demande, une interview à Capri pour mon spécial dans l’émission Champs Elysée. Je ne peux pas oublier la ferveur des tifosis et cette ambiance incroyable qui entouraient le dieu du football Diego Maradona », a-t-elle lancé sur les réseaux sociaux.