En couple avec Benoît Di Sabatino depuis plus de deux décennie, Mylène Farmer a fait des révélations osées sur sa vie intérieure.

Cependant ses révélations ont été publiées par le hors-série du magazine Ici Paris, réservées aux secrets des divas.

Alors, quelques détails de la vie personnelle de Céline Dion, Madonna, ou encore Tina Turner ont été révélés.

En effet, Mylène Farmer est également honorée dans les colonnes du magazine people, qui rappelle non seulement sa carrière, mais également sur sa vie amoureuse, ainsi que sur sa première fois.

« C’était laborieux et difficile. Une chambre banale. Un lit, même pas douillet. C’était un peu un vi*l de l’enfance, de l’imaginaire », a déclaré celle qui serait installée avec son amant dans une maison de maître de 600m2 sur les hauteurs de Saint-Cloud. Elle serait voisine de Jean Dujardin.

« Son fantasme ? Etre une mante religieuse, et tuer le même après l’acte. « Si j’en avais le pouvoir, je crois que leur couperais la tête volontiers après », avait-elle affirmé.

En effet, à la mi-septembre, Public a confirmé de son côté qu’après « trente ans de scène, l’heure est venue pour elle de profiter de la vie ».

Par ailleurs, la chanteuse retraitée de 59 ans a décidé de s’installer sur les hauteurs de Saint-Cloud, avec son amant, le réalisateur et homme d’affaires Benoît Di Sabatino, croisé sur le clip « C’est une belle journée ».