Durant une interview, Karine Ferri revient sur Mylène Farmer et Michel Sardou parmi les personnalités marquantes qu’elle a rencontré dans sa vie. L’animatrice de TF1 fait une sorte de rappel sur sa carrière. «J’ai eu la chance de rencontrer de belles personnes tout au long de ma carrière », dit-elle et d’énoncer Michel Sardou, Shakira, Sting, Phil Collins, Michel Polnareff, Mylène Farmer parmi les grands artistes qu’elle a eu la chance de rencontrer sur son parcours professionnel.

«J’ai pu échanger avec eux, il y’a une intimité qui se créé, cela n’a pas de prix», indique Karine Ferri qui dernièrement a mis en terme les rumeurs abordant des problèmes au sein de son couple. La complice de Nikos Aliagas à l’écran assure aimer son travail. «Ce qui me plaît, c’est de divertir le public. C’est une chance de pouvoir présenter des émissions familiales qui font rêver les gens et qui véhiculent de très belles valeurs comme le travail, le talent, le dépassement de soi», soutient Karine Ferri.

Quant à la maman de Maël et Claudia, «Si je peux ne serait-ce qu’apporter un petit peu de bonheur dans les foyers français, c’est déjà gagné». Celle qui n’exclut pas de faire du théâtre un jour et même de reprendre avec la radio, a rendu le mois dernier un hommage à Grégory Lemarchal, avec qui elle a vécu une histoire d’amour très émouvante jusqu’au décès de ce dernier.

En effet, le jeune homme est décédés à l’âge de 23 ans après la mucoviscidose contre laquelle il luttait tout le temps, Grégory Lemarchal avait touché le monde et s’est fait connaître via sa participation à Star Académie, le télé-crochet de TF1 à l’époque. Le 7 septembre 2019, TF1 diffusait le biopic qui lui a été dédié, intitulé « Pourquoi je vis ».

L’épouse de Yoann Gourcuff, depuis, poursuit aux côtés des parents de son mari la lutte contre la mucoviscidose. « Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi. Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais», publiait-elle quelques jours avant la diffusion du biopic.

En effet, si elle se souvient toujours de Grégory Lemarchal qu’elle a accompagné jusqu’à la fin, Pourtant Karine Ferri est actuellement heureuse en ménage. Depuis sept ans, en réalité, elle file le parfait amour avec le père de ses enfants, Yoann Gourcuff. Les tourtereaux se sont installés en Bretagne, la région d’origine de l’ex footballeur. Ce qui oblige cependant l’animatrice à une bonne organisation.