En couple avec Benoît Di Sabatino depuis plusieurs années, Mylène Farmer a été ciblée par une étrange allégation qui aurait pu vexer son chéri.

En effet, une allégation propagée par le magazine « Public » confirmait la chanteuse plus qu’intime de l’acteur Stanley Weber avec lequel elle avait réalisé un featuring pour les besoins d’un clip.

« Ils s’étreignent dans un ballet érotico-poétique. La libertine ne s’est pas trompée en jetant son dévolu sur le très animal fils du comédien Jacques Weber, transformé en amant », indiquait la publication, défrayant une proximité plus qu’une romantique.

En fait, cette allégation aurait pu blesser son homme avec lequel elle a été débusquée début septembre à Saint Cloud, en région parisienne où les deux amants auraient posé leurs valises dans une villa de 600m2.

Par ailleurs, Mylène Farmer, qui aurait fait le choix d’en finir des shows démesurés, entendrait du temps qu’elle passe avec Benoît, le producteur dont elle a croisé le roule il y a près de vingt ans pour les besoins de son clip « C’est une belle journée », indique la publication.

« Il est un soutien sans faille pour la superstar ».