On sait tous que la relation entre les deux ex stars de télé-réalité, Thomas Vergara et Nabilla est très complice et fusionnelle. Si les deux amants sont accro l’un à l’autre, ils leur arrivent d’avoir de vives tensions au sein de leur couple. Cela crée de fois des violentes disputes entre eux qui décident de temps à autre de se séparer. Mais ils finissent toujours pas se remettre ensemble.

Ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout … d’autre part, le confinement a été une période notamment très compliqué pour les tourtereaux, qui sont arrivés à un point où ils ne se supportaient plus. En cette période sous haute tension, beaucoup de personnes ont tentés de passer le temps comme elles le pouvaient.

Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très compliquée. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au Covid-19 dont on ignore la fin, ont amené les couples à se quereller beaucoup plus et ont créé des tensions plus importantes que d’habitude.

Les deux amants querellaient constamment et Thomas Vergara passait tout son temps à jouer à FIFA avec ses potes. Une situation qui a engendré beaucoup de conflits au sein du couple. Nabilla en avait marre de voir son homme accro aux jeux en ligne et a décidé de le punir à sa façon.

Thomas Vergara avait annoncé à ce moment-là une rupture, en effet, il en avait marre des tensions récurrentes. Depuis le début de déconfinement les tourtereaux ont pu profiter de l’air libre. Les choses paraissent s’améliorer entre eux et ne parle plus de séparation, néanmoins pour l’instant.

En effet, dernièrement, une mauvaise nouvelle est tombée. L’une des prothèses de Nabilla a montré d’inquiétants signes de dégradation et alors cette dernière a rapidement un rendez-vous pour la remplacer à Los Angeles. Mais la nuit après l’opération n’a pas été tranquille.

Car, elle trouvait que Thomas bougeait beaucoup trop ce qui était grandement inconfortable pour elle qui venait tout juste d’être opérée.

En réalité, cela aurait créé de vives douleurs et aurait réveillé Nabilla tandis que la jeune femme doit respecter un repos strict. Les mouvements récurrents de son homme dans le lit ont engendré une énième dispute. Finalement, Thomas Vergara a décidé de quitter de la chambre au milieu de la nuit pour éviter de commettre le pire …