Ça fait quelques mois passés, une grande journée de bonheur remplie les vies de deux célébrités des réseaux sociaux et de la téléréalité, Thomas Vergara et sa femme, la très célèbre Nabilla Benattia. En effet, les deux parents venaient à peine d’avoir un petit garçon qu’ils prénommeront Milann. Un joyeux événement, nonobstant une vie de couple qui a rencontré pas mal des difficultés.

En effet, les deux amants ont un très très fort caractère et maintes fois cela à créer à des guerres fortes où la rupture n’était pas si loin que ça d’arriver.

En fait, le dernier exemple en date est sans doute celui du confinement où les deux se sont retranchés ensemble durant plus de deux mois et où la situation a simplement failli déraillée.

En effet, tout est parti du fait que Nabilla pense que Thomas passait trop de temps sur FIFA. En fait, les injures sont alors fusées et chacun s’est retrouvé dans un coin de la maison sans croiser l’autre durant plusieurs jours.

Une allégation folle
Mais actuellement ce n’est pas le couple qui nous intéresse, mais plutôt leur enfant Milann et de la façon dont il a été conçu suite à une terrible allégation sur la toile.

En effet, d’après celle-ci, Milann n’aurait pas été conçu de façon normale par les parents, mais serait tiré d’un PMA. En outre, après, les parents auraient recouru aux services d’une mère porteuse !

Une allégation que l’on a du mal à croire pour une raison simple, Nabilla est très présente sur la toile. Or, sur plusieurs clichés, on peut l’apercevoir enceinte ce qui serait alors un gros boulot pour tripoter autant de clichés.

Et pourtant, c’est Thomas Vergara qui a eu le temps de répliquer à ce cybernaute lorsqu’il a vu que le bruit commençait à se propager. Forcément, il qualifiera cette théorie d’histoire totalement dingue.