Nagui a été attaqué par un grand magazine qui lui reproche de ne pas avouer ses torts et notamment d’avoir humilier un candidat sur son parcours scolaire. En fait, ce n’est pas la première fois que le présentateur soit attaqué par ce type de salve.

« Pourquoi Nagui prend-il autant de plaisir à essayer de ridiculiser les candidats de l’émission Tout le monde veut prendre sa place et n’accepte-t-il pas d’avoir tort ? », commentait un téléspectateur dont le propos est relayé par Télé Loisirs.

En effet, ce dimanche, il a raillé « ouvertement d’un candidat qui dit avoir été en CM2 dans les années 60-70 ! Nagui affirme qu’on était en septième et non en CM2 dans ces années-là. Renseignez-vous Nagui ! Moi aussi, j’étais en CM2 dans les années 60…Et s’il vous plait, on s’excuse quand on a tort ! ».

Par ailleurs, en août dernier, Nagui a humilié une candidate très angoissée. En effet, elle craignait de révéler son métier. Elle en a pris pour son grade.

« Euh, je travaille en banque, ça fait douze ans », avait-elle déclaré.

« Détendez-vous, ce n’est pas un interrogatoire de police », souligne l’animateur, avec un sourire de coin. « Je suis dit que vous alliez me tacler à cause de mon métier », a-t-elle répondu apparemment sous pression.

« Ah non, pas du tout. Les personnes qui travaillent à la banque, ah non, ce sont des voleurs, on le sait ».