À la direction d’un numéro inouï de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui accueillait, ce lundi 26 octobre, une certaine Ludivine. En effet, cette dernière qui a saisi l’opportunité à travers son passage sur le plateau afin de relater une de ses mésaventures au ski. Chose qui n’a pas tardé de réveiller les souvenirs de l’anchorman de France 2. Alors, venue ce midi tenter de chasser Pierre de son fauteuil rouge, Ludivine qui jusqu’ici a été une vraie férue du « ski de fond avec [ses] parents », avait, le temps d’un week-end, pris la décision de pratiquer le ski alpin avec ses amis. Et elle confirme avoir tout vu à ce temps-là.

Cette drôle expérience !


Ludivine relate qu’elle a été retrouvée bloquer à l’arrivée d’un télésiège. Sans pourvoir s’appuyer sur les machines des pieds de piste qui étaient accrochées au sac à dos qu’elle portait à cet instant-là. Malgré que son bâton n’ait pas directement atterri dans le dos d’un moniteur de ski, ce dernier a eu le don de foncer tout droit dans l’œil de la jeune femme qui, Dieu merci, s’en est quand même tirée.

Néanmoins, Ludivine a finalement eu une éraflure et un coquard. Et encore, sa descente en chasse-neige inspirée du spectacle de l’humoriste Gad Elmaleh a fallu d’un peu pour ne pas lui avoir coûté son genou.

Alors, si elle a pu sortir saine et sauve, cette semaine-là, avec ses quatre membres bien intacts, Ludivine a frisé le pire et Nagui ne lui dira sans doute pas le contraire.

En effet, cette histoire a, eu le pouvoir de réveiller des souvenirs de la femme de Mélanie Page. Un accident qui, d’antan, lui avait brisé ses vacances et dont il a eu à souffrir pour s’en remettre physiquement. « Ce qui est pire, c’est que c’est cette fameuse piste, quand il est 13H30 et qu’on se dit “est-ce qu’on a le temps ou pas d’en faire une dernière avant d’aller manger ?” »

Par ailleurs, Nagui s’était, encore une fois, octroyé une petite glisse avant la pause détente. Un choix qu’il a par la suite fustigé : « La dernière, elle a duré des mois de rééducation et d’opérations ».