Depuis quelques semaines, l’émission populaire de France 2 « N’oubliez pas les paroles » animée par l’animateur préféré des français, Nagui, réalise des audiences historiques. En effet, la participation de Paul a touché les téléspectateurs qui étaient fasciné pas son talent.

En effet, ce dernier qui a confié au cours d’un entretien dernièrement avoir répété par cœur des milliers de chansons afin de multiplier ses chances de gagner dans son émission préférée. Son palmarès était éloquent et il donne l’impression de maitriser tous les titres proposés. Hélas, comme toute bonne chose a une fin, Paul a été écarté de la compétition.

E fait, le 8 juin dernier, c’est au tour d’une candidate du nom de Cindy de lui voler la vedette en devenant la nouvelle championne de l’émission. Alors plusieurs personnes ont attendu les adieux de Paul à l’émission. Le problème, ceux-ci ont été à la base d’une immense méprise entre Paul et Nagui, les deux étant en conflits sur le coup. En effet, Paul s’est dit libéré de quitter l’émission.

Alors, ces propos ne sont passés inaperçu et surtout, l’animateur vedette de France 2, Nagui qui n’a pas compris l’approche du candidat.

L’animateur semblait énervé par ce commentaire qu’il n’a toujours pas apprécié d’ailleurs. En effet, il était convaincu que Paul « s’éclatait » dans ce jeu.

Surtout qu’il s’était donné tous les moyens pour gagner. Paul a essayé d’éteindre le feu tant bien que mal en revenant sur ses propos.

En effet, d’après Paul, il était soulagé non pas de quitter l’émission, mais plutôt d’avoir su montrer ce dont il était capable pendant l’émission. Atteindre ce niveau, est même pour lui une fierté.

Par ailleurs, persuadé par ses propos, l’animateur populaire l’a chaleureusement félicité. Les deux hommes avaient l’impression de se séparer en bon terme. Une expérience que n’est pas près d’oublier Paul…