Celui qui défend toujours comme il faut sa femme, Melanie Page, Nagui ne pouvait qu’être en colère par la critique essuyée par sa tendre épouse. Cependant, l’animateur star de France n’a pas pris le temps d’y rétorquer.

En effet, l’actrice a pris pour cibler plusieurs internautes qui attaque sa morphologie physique et ou moque son nom du clan. En fait, elle est appelée seulement « La Page ».

Cependant, elle a pris la peine de leur répliquer.

Quand Tlmasmad (un nom d’utilisateur) met les petites vidéos de 3/4 minutes et quand vous y êtes, il y a des commentaires de certaines personnes désobligeantes et irrespectueuses envers vous, qui vous appellent, je suis désolée de vous le dire, qui vous nomment juste ‘la Page’ », a-t-elle précisé sur Instagram, où elle regrette le manque de solidarité féminine. Certaines femmes qui vont aussi de leur salve.

« Des personnes aigries qui n’ont rien d’autre à faire que de cracher leur haine sur les réseaux sociaux… Mais je voulais vous le dire quand même », a répliqué la femme de Nagui.

Par ailleurs, Nagui et Melanie Page vivent ensembles depuis vingt ans. En effet, ls ont deux filles : Roxane, en 2004, et Annabel, en 2008, plus un fils, Adrien, né en 2012.