L’animateur vedette de la deuxième chaîne, Nagui est actuellement repu sur tous les aspects. À part le fait d’être l’animateur le mieux rémunéré de la France, il est aussi l’animateur chouchou des français. Ses émissions, comme « N’oubliez pas les paroles » ou encore « Taratata », réaliseraient des records d’audiences historiques, pour le bonheur de France 2.

En effet, Nagui toucherait à la fois sa rémunération d’animateur versé par France 2 mais aussi celui de producteur. « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », ajoutait le magazine people « Paris Confidences ».

En bref, on peut dire que ce dernier à tout pour être heureux. En plus d’être un homme riche, il est très complice de sa femme, la comédienne Mélanie Page. À chaque fois, qu’il en a l’opportunité, il fait une multitude de compliments sur sa femme, à qui il est carrément accro.

Par ailleurs, lors d’une entrevue accordée au magazine people « France Dimanche », Nagui s’est confié franchement sur son histoire avec sa femme et le ce que l’on peut dire en résumé, c’est qu’il a été direct. « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant de poursuivre, qu’il considère sa femme comme sa « Pote ».

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a jouté l’animateur vedette de France 2.

Par ailleurs, celui qui est confiné chez lui, pour cause de la propagation du covid-19 qui a fragilisé la planète entière, a aussi dévoilé que sa femme était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ».