Nagui l’un des animateurs plus aimés des français, d’après le dernier classement du JDD, est célèbre pour parer sans langue de bois. Il n’enfreint pas la règle quand s’agit de sa vie privée et particulièrement ses relations avec son femme, Mélanie Pages, avec qui il est comblé. Dernièrement, il a confié des propos surprenants sur leur rapport, que les internautes n’ont pas hésités de réagir.

En réalité, durant une interview accordée à la publication « France Dimanche » et a fait des révélations étonnantes au sujet de sa femme mais aussi de sa maîtresse … « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle », a-t-il livré. Avant d’ajouter qu’il considère son femme comme sa « pote ».

Et d’ajouter : « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a livré l’animateur. Finalement le père de famille a révélé que Mélanie Page était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire » pour entretenir la flamme dans leur couple.

Par ailleurs, le 25 septembre, Nagui, recevait son épouse, Mélanie Pages qui est actuellement en pleine promotion de la pièce de théâtre dans laquelle elle joue, intitulée « Dix ans après ». Et le moins que ‘on puisse dire, c’est que la conversation a vite dégénéré entre le mari et sa femme.

Nagui, qui est célèbre pour être un peu taquin, n’a pas épargné son femme britano-australienne. Et la jolie blonde a réagi en lui a répondant : « Toi, après toutes les vannes que tu viens de me faire, tu n’es pas près de baiser, en tout cas ». Des propos qui n’ont pas découragé le fameux animateur, qui a été très étonné des propos sur l’infidélité de l’un de ses chroniqueuses.

« C’est plutôt les femmes qui se lassent en premier, notamment sexuellement, on sait que c’est au bout d’un an de couple seulement que les femmes commencent à avoir envie de passer à autre chose », a annoncé Maïa Mazaurette. Nagui lui a alors répondu : « Sans déconner… ». Et d’ajouter : « Excusez-moi, vous vous êtes parlées un peu avant l’émission ? », estimant que son épouse avait peut-être eu une relation secrète …