L’animateur célèbre de France 2, est vraiment heureux à tous les niveaux. En effet, il est l’animateur chouchou des français et d’ailleurs, il touche un salaire plus significatif que ses confrères. En fait, avec ses multiples programmes à succès, comme « N’oubliez pas les paroles » ou encore « Taratata », il serait millionnaire…

« Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », a relayé l’hebdomadaire Paris Confidences.

Selon le magazine people « Paris Confidences », le mari de Nathalie Marquay a du mal à comprendre l’annulation de sa nouvelle émission « Intervalles » en raison de la pandémie du Covid-19, qui a fait des dégâts énormes sur son passage à travers la planète.

En réalité, la Covid-19, qui est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois et s’est propagée de façon multi exponentielle en ravageant les humains sur son passage.

D’après les dernières statistiques de l’OMS, on compte plus de 600 000 personnes contaminées par le Covid-19 à travers la planète. Actuellement, la France compte plus de 30 000 personnes tuées par ce fichu virus.

Il faut dire que plusieurs pays dans le monde ont été eu le réflexe de fermer les frontières et de confiner strictement leur population. Alors, une grande partie des entreprises ont arrêté de fonctionner. Sauf celles qui sont dites indispensables, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

Par ailleurs, l’heureux papa de quatre enfants, a mis beaucoup de temps, et a consacré un gros budget afin de réaliser cette émission. Sans parler de toute l’énergie qu’il a consacré pour un projet qu’il voulait à tout prix réalisé. Quelle fut sa déception, en apprenant que l’émission sera annulée pour cause de la Covid-19.