Actuellement tout semble être bon à Nagui. En effet, depuis quelques années, la cote de popularité de l’animateur a explosé auprès du public toujours aussi nombreux chaque jour.

En effet, la première raison de cet exploit, c’est l’émission Tout le monde veut prendre sa place qui est arrivé à la période où la concurrence semblait faible et qui a gagné de nombreux français.

La popularité de l’animateur s’est alors vraiment augmentée lorsque de Tout le monde veut prendre sa place, il a décidé d’animer l’émission N’oubliez pas les paroles chaque soir.

À ce moment-là, fort de ces deux émission extrêmement populaire, Nagui est un peu devenu l’animateur star de France Télévision et voire de la télévision française en général au fil des années.

Cependant, il n’y a pas que sous l’aspect professionnel que tout semble être ok à l’animateur. En effet, depuis quelques années, il est entrain de vivre un grand rêve du point de vue personnel, ce qui pourrait aussi justifier son succès.

Ils sont toujours sur la même longueur d’onde !

En effet, depuis plusieurs années, il vit en couple avec l’actrice Mélanie page avec qui il a eu trois magnifiques enfants. Cependant, il a connu une grande histoire d’amour avant.

En effet, entre 1995 et 1995, Nagui avait épousé Marine Vignes une présentatrice officiant elle aussi en France Télévision. Et ils auront même une petite fille prénommée Nina en 1997.

Dieu Merci, pour Marine Vignes, puisqu’elle a su retrouver l’amour ces dernières années.

D’ailleurs, elle partage désormais sa vie avec le célèbre réalisateur Marc Antoine Colonna.

Ensemble, ils ont donné naissance à une petite fille nommée Tess qui est née en début d’année 2005. Malgré cette séparation, Nagui et Marine Vignes seraient complice, ce qui explique qu’ils travaillent toujours ensemble.