L’animateur chéri des français selon le dernier classement du JDD avait récemment fait des confessions tintamarresques sur son histoire d’amour avec sa maîtresse. Et le peu que l’on puisse dire c’est qu’il est allé directement au but. Célèbre pour ses coups de gueule, Nagui adore tant se confier sur sa vie sentimentale.

« Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant d’affirment que Nathalie Page était comme sa « Pote », a-t-il indiqué pendant une entrevue passé à Paris Match.

Avant de poursuivre : « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ».

Cependant, Nagui a aussi dit que Mélanie Page sa femme « était sa maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ». Dernièrement, l’animateur vedette de France 2 a encore fait parler de lui, en dévoilant des détails très osés sur ses aventures coquines au fond d’une voiture…

Il a livré ses confidences sur le plateau de son émission « Tout le monde veut prendre sa place ».

« C’est vrai qu’il y avait des suspensions assez souples on va dire… Moi j’ai eu une Deuche, et quand je prenais trop vite un virage sur le côté, la roue sortait ! C’est particulier quand même.

On pouvait passer par le coffre arrière pour entrer dans la voiture. On l’a tous fait ! On a fait des trucs dans les Deudeuches… », a déclaré l’animateur.

Avant de compléter : « Vous je ne sais pas, mais moi oui ! Les suspensions permettaient beaucoup de choses. Ah mais moi aussi, c’était très naturel ce que je faisais… Non mais alors ! ».

« Vous oubliez quand même l’essentiel dans votre vie : vous avez été majorette ! Je pensais que vous en parleriez tout seul mais je suis obligé de vous amener sur le sujet […] J’en ai rencontré des majorettes. J’en ai même… dans la 2CV… enfin bon ! » a-t-il balancé à une candidate.

Ce n’est pas évident que toutes ses révélations très coquines plaisent à son épouse !