Ce soir sur le plateau de Cyril Hanouna, Nathalie Marquay, l’ex reine de beauté, va révéler les raisons ayant poussé son époux, Jean-Pierre Pernaut, à se retirer de la présentation du JT de TF1, après avoir effectué 32 ans de bons et loyaux services.

En effet, c’est ce matin que le pape du JT venait d’annoncer une bien triste nouvelle, celle de son retrait du JT le plus suivi d’Europe.

En fait, il l’a révélé dans un message poste sur son compte Twitter.

Et depuis, les spéculations avancent vite sur les réels motifs de son départ à la fin de l’année. Des traces de santé ?

Alors, ces interrogations des fans, sa tendre femmes Nathalie Marquay avec laquelle il a passé des bons moments cet été dans le sud de la France aura l’occasion d’y apporter des réponses sur le plateau de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, où elle a l’habitude d’intervenir régulièrement.

« Mon mari, Jean-Pierre Pernaut passe le témoin du 13h de TF1 en janvier mais continue d’officier au sein du groupe avec pléthore d’activités au sein de la chaîne et du groupe », a-t-elle indiqué.

« Je vais pouvoir profiter un peu plus de lui ! Je vous en dis plus ce soir en direct dans », a-t-elle révélé sur Twitter.