Le clan Pernaut est maintenant déconfiné totalement. En effet, Les deux enfants du couple Pernaut, Tom et Lou Pernaut, mettent l’ambiance dans l’air. Ils auraient dernièrement « ridiculisé » leur papa via une vidéo très comique.

En effet, cette fameuse vidéo a été vraiment très regardée. On pouvait y percevoir Tom et Lou Pernaut, chacun son tour, faisant une petite imitation des présentations quotidiennes de leur père. Alors, la vidéo a été balancée sur Instagram. Les adolescents avaient accepté de se faire interview par Gentside, au cours duquel plusieurs questions au sujet de leur célèbre parent devaient leur être posées.

En fait, ceux-ci ont par la même occasion offert cette vidéo. Lou Pernaut, 17 ans, portant ses gants, a débuté par ânonner quelques mots. Puis, En effet, elle a dit l’une des phrases fétiches du journaliste quand il présente son JT. « Dans un instant, les prévisions météo d’Évelyne Dhéliat », a-t-elle déclaré, avant de passer le relai à son frère.

Par ailleurs, le cadet Tom Pernaut quant à lui n’a pas pris la peine de se protéger. Apparemment plus serein que sa sœur, il a commencé par des salutations dignes de Jean-Pierre Pernaut, lorsqu’il est prêt à parcourir la France avec les cybernautes. « Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonjour », a-t-il déclaré. « Nous nous retrouvons aujourd’hui dans un petit reportage. Et c’est intéressant, nous allons parler des vaches bien évidemment. Et de Jean-Claude dans le Poitou-Charentes », a-t-il déclaré, essayant de paraitre sérieux.

En effet, Lou, à cet instant est partie en fous rires, dévoilant au sujet de Jean-Pierre Pernaut : « Il va être content quand il va voir ça ». L’imitation a été un succès. On aurait cru voir le journaliste lui-même présentant son 13h. En effet, le fait d’avoir eu sous les yeux la présentation du JT durant un bout de temps, leur a certainement facilité le travail.