Même prétendue enceinte de son deuxième fruit d’amour de son union avec Jean Dujardin, cela n’a pas arrêté Nathalie Péchalat de rester très active, et de même de préparer Sylvie Testud pour les besoins d’une séquence de Capitaine Marleau, la série diffusée sur France 3 avec en tête d’affiche Corinne Masiero.

En effet, cette collaboration, la patronne de la Fédération des Sports de Glace en est contente de l’affirmer sur Instagram où elle dévoile un cliché.

« La reine des glaces », le dernier épisode de Capitaine Marleau est disponible en replay », déclare Nathalie Péchalat dont la deuxième grossesse a été colportée en septembre dernier par le magazine « Public ». Ses bosses suspectes ont été photographiées.

« Très heureuse d’avoir entraîné les acteurs et de leur avoir fait partager ma passion ! », a expliqué la femme de Jean Dujardin qui avait fait preuve de son don de danseuse dans « Danse avec les stars » sur TF1.

Précisons que la championne a chorégraphié un Lac des Cygnes « électrique » pour la série de TF1.

Par ailleurs, Christophe Lambert est content d’avoir participé à cette série, un projet sur lequel il rappelle au cours d’une entrevue livrée à Télé Loisirs, où il a en outre honoré les compétences de Corinne Masiero et son don d’improvisation.

« Corinne, elle invente, elle crée, elle imagine… elle change le texte mais elle suit le fil de l’histoire. En fin de compte, on s’y retrouve. Ce qui est marrant c’est qu’elle peut changer son expression d’une seconde à l’autre, ce qui fait que ça change notre réaction », a-t-il déclaré. C’était un plaisir incroyable. Corinne Masiero, c’est une super gonzesse. Elle est authentique et on se respecte. On était très proches même si on n’était pas en train de se parler toutes les cinq minutes ».