Nathalie Péchalat serait en train d’atteindre son deuxième enfant de son union avec Jean Dujardin, d’après une confidence de Public. Cependant pas question de montrer ses bosses.

En effet, la patronne de la Fédération des Sports de Glaces a l’air maintenant de masquer ses bosses naissantes, montrées en septembre dernier par Public.

Et ce 11 octobre, elle publie un cliché de sa face sur Instagram, où elle lance un message de remerciement aux présidents de club, qui ont « répondu présent » à l’Assemblée Générale Extraordinaire.

« Merci pour votre enthousiasme et votre confiance. Ce résultat nous encourage à continuer de travailler dur, dans le bon sens et tous ensemble ! », a déclaré celle dont l’accouchement serait programmé pour l’année prochaine.

« Ce dimanche 11 octobre, à l’occasion d’une Assemblée Générale Extraordinaire, les présidents de clubs ont », en réalité « approuvé à plus de 83% les nouveaux statuts de la Fédération Française des Sports de Glace. ».

Malgré que sa présence active sur la toile, Nathalie Péchalat n’a pas pris le temps de rétorquer à la rumeur qui parait sincère de Public l’affirmant en passe de goûter à la maternité.