Celle qui attend son deuxième enfant, de son union avec Jean Dujardin à en croire le magazine « Public », Nathalie Péchalat pourrait dévoiler dans quelques jours ses jolies rondeurs. Un grand événement public est attendu.

En effet, la présidente de la fédération française des sports de glaces s’est fait un plaisir de l’affirmer sur son mur Instagram.

En fait, la fascinante brune a révélé le coup d’envoi de la saison 2020/2021 de Patinage Artistique.

« Dans 2 semaines, coup d’envoi de la saison 2020/2021 de Patinage Artistique et de Danse sur Glace ! RDV à Villard-de-Lans et sur le site FFSG.org pour les infos et la billetterie », a précisé l’heureuse maman de la petite Jeanne qui n’a pas répliqué à l’allégation alimentée par le magazine Public la supposant en passe de goûter une seconde fois aux joies de la maternité.

« Nathalie « savoure le temps qu’elle passe auprès de son homme et de sa fille comme un trésor, sa vie normale comme elle l’appelle », précisé le magazine people.

Et de confirmer que l’immense maison que le petit clan partage sur les hauteurs de Saint-Cloud en région parisienne, « accueillera les cris d’un bébé au début de l’année prochaine ».