Cette année aurait pu être l’année Neymar a toujours rêvé. Car, avec son club de paris Saint Germain, ils ont effectué un grand parcours dans une édition nécessairement particulière de la Ligue des Champions.

En effet, celle-ci a exceptionnellement était disputée au mois d’août dans une bulle fermée à Lisbonne en raison de la pandémie du Covid-19 qui a obligé l’UEFA à revoir ses plans pour cette année.

Mais dans ce nouveau format, la PSG a réussi à se maintenir et accédant jusqu’à la grande finale où ils auraient pu affronter un autre club français, L’Olympique Lyonnais.

Et c’est le Bayern de Munich, leur boucher, qu’il a fallu affronter durant cette finale et par malheur tout ne s’est pas passé comme prévu pour PSG qui a dû s’incliner.

Par conséquent, on pourrait se dire que Neymar aurait pu aller au Brésil profitait de sa famille quelques semaines. Toutefois, le championnat de Ligue 1 vient tout juste de commencer et donc il va falloir retourner au travail.

Un compagnon plus jeune que lui
Il ne pourra donc pas retourner dire au revoir à sa mère avant de reprendre. il ne pourra pas aussi aller voir le dernier compagnon de sa mère qui a blessé le monde entier il y a quelques mois de cela.

En effet, lorsqu’il l’a présenté sur ses réseaux sociaux il y a de cela quelques mois, les gens ont dévoilé qu’il n’avait que 22 ans. Or, la mère de Neymar, est âgée de 53 ans, soit 31 de plus !

Grave encore, Neymar est âgé de 28 ans, son supposé futur beau-père est alors âgé de 6 ans de moins ! Une relation qui a suscité beaucoup de questions sur les réseaux sociaux et al presse.

Toutefois, l’amour entre les deux amants semble être vrai et Neymar est énormément content pour sa mère et il a avoué qu’il apprécié beaucoup son nouveau compagnon qui est l’un de ses plus grand fanatiques.