Depuis quelques mois maintenant, Nicolas Sarkozy est vraiment revenu sur le devant de la scène politique. En effet lui qui avait disparu de la circulation est désormais de plus en plus de retour suite au Coronavirus.

Une solution à la propagation rapide du Covid-19 sur notre territoire, mais aussi une horrible nouvelle pour l’économie de notre pays qui s’est détériorée durant les deux mois que celle-ci a duré.

À partir du moment, il a fallu prendre des fortes décisions pour tenter de gérer au mieux cette crise sans que le tissu économique du pays ne soit pas abîmé et que la situation échappe à tout contrôle.

Afin de l’aider dans cette mission, Emmanuel macron a alors fait appel à Nicolas Sarkozy, président lors de la dernière grande crise économique pour l’aider à maîtriser efficacement ladite crisse…

Un livre qui raconte tout
Cependant, si Nicolas Sarkozy a signé son retour sur le devant de la scène en ce temps de la Covid-19, il a aussi profité du confinement pour écrire un nouvel ouvrage confidence paru il y a peu.

Dans ce livre titré « Le temps des tempêtes », il rappelle plus en détail sur le début de son mandant en tant que président. Un début de mandat rythmé par sa rupture avec sa femme de l’époque Cécilia.

Par ailleurs, si le public s’est alors penché sur ce point, l’ancien président de la république a aussi livré une terrible confidences. En effet, juste après son arrivée au pouvoir, il a dû subir une opération chirurgicale.

En effet, il a été diagnostiqué avec un phlegmon à la gorge, une inflammation des amygdales extrêmement douloureuse qui l’a paralysé et l’a contraint à se faire opérer d’urgence pour résoudre le problème.