Présentement, l’ex président de la république a fait son grand retour sur le devant de la scène médiatique de notre pays ! Car, il s’était fait assez discret ces derniers temps, particulièrement en raison de soucis avec la justice. En effet, si l’ex président essaie de sauver les apparences en public, il est toujours sous le coup d’une enquête pour une affaire qui a souillé le financement de sa campagne présidentielle il y a de cela plusieurs années.

Mais vous vous en doutez, s’il est de retour sur le devant de la scène et répond à plusieurs interviews, ce n’est certainement pas pour parler de ce moment pour le moins délicat de sa vie ces dernières années.

Non, c’est plutôt pour aborder un projet qui a mûri pendant la crise sanitaire où comme tous les autres français, il s’est retrouvé confiné chez lui ne pouvant sortir sous peine de contravention.

En effet, ce projet, c’est un livre qu’il a nommé Le temps des tempêtes et qui relate comme il a vécu ces premières années en tant que chef de l’Etat français avec tous les grands événements.

Un beau geste
Et dernièrement, c’est pour un cliché que Nicolas Sarkozy s’est fait repérer sur les réseaux sociaux. Car, il a publié un cliché de lui tandis qu’il n’était âgé de que de 7 ans.

En effet, sur ce cliché on voit l’ex chef de l’Etat en train de profiter de vacances à la montagne durant hiver pour apprendre a faire du ski et de vivre ses premières aventures.

En effet, c’est de plus sur ce point que l’ex chef de l’Etat a tenu à appuyer durant son commentaire en déclarant que déjà à l’âge de 7 ans, il était à la recherche de ses premières aventures.

Mais l’objectif de ce cliché n’est pas de rappeler un bon moment, mais plutôt de sensibiliser au fait que les enfants aussi souffrent de cancer et voient quelquefois leurs rêves s’envole. Ainsi, il encourage ses abonnés à donner à des associations de ce domaine.