Alors que Laeticia Hallyday a passé un été extraordinaire avec sa moitié, Pascal Balland, qu’elle n’avait plus le temps de revoir depuis plusieurs mois, à cause de la crise sanitaire, qui avait obligé le pays du monde à fermer leur frontière, une annonce étrange vient d’être dévoilée. En effet, selon les dernières allégations, la veuve du taulier aurait rencontré de manière confidentielle le présentateur vedette de TF1 en Grèce.

D’après le magazine people Oops Nikos Aliagas et Laeticia Hallyday aurait une relation et aurait décidé de se voir dans la plus grande discrétion. Néanmoins, il paraitrait qu’il s’agisse d’une allégation non fondée, car la publication ne donne aucun élément tangible afin de cimenter ses propos.

En effet, ce qui est sûr, c’est que Nikos Aliagas est très comblé en ménage et vit en couple la vie avec la populaire psychologue anglaise Tina, avec qui il a eu deux filles, actuellement adolescente. En fait, le couple a profité d’un cadre délicieux en Grèce afin de se détendre d’un début d’année riche en émotions. Surtout que le présentateur est tombé sur une rencontre surprise en Grèce.

« Du soleil, une plage, une vue splendide sur les paysages apaisants que peut offrir sa terre d’origine, la Grèce. N’est ce pas le moment et le lieu idéal pour déguster un petit bon café en compagnon de son ami Thomas Sotto », dévoie la publication, qui partage une photographie des deux hommes issus de la toile.

Quant à Laeticia Hallyday, elle a pu récupérer le temps perdu. En juin dernier, Laeticia Hallyday s’est allée Paris afin de retrouver son amant. En effet, le couple a fait le choix de prendre du temps pour soi et a effectué un voyage amoureux. En effet, ils se sont rendus en Toscane, et ensuite Grèce et ont fini leur périple sur l’île de Saint Barth.

Par ailleurs, la maman de Jade et Joy « trépignait depuis des semaines, elle n’en pouvait plus d’être séparée de lui. Pascal aussi avait hâte de la voir », d’après nos confrères de Gossip qui rajoute que les tourtereaux sont « aimantés l’un à l’autre » comme de jeunes adolescents et ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.