Alors qu’elle serait heureuse dans les bras de son compagnon Arnaud Clément, et avec qui elle aurait déjà un petit bout de chou, du nom de Marin, Nolwenn Leroy pourrait goûter à nouveau aux joies de la maternité.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Ici Paris » dans son dernier numéro après que la belle brune ait décidé de mettre sa carrière en suspens pour quelque temps.

D’après la même revue, elle aurait décidé de prendre cette pause pour préparer un nouvel album, mais également pour se concentrer sur son deuxième projet de maternité.

Toutefois, la compositrice et interprète aurait tenu à infirmer rapidement cette rumeur et faire ainsi taire toute les mauvaises langues.

Et c’est de sa page Instagram que Nolwenn aurait décidé d’adresser ses followers pour un moment de partage : son break serait surtout pour passer plus de temps avec sa famille dans le sud-ouest de la France.

Comme en témoigne la vidéo qu’elle a publiée sur son profil Instagram où elle affiche une silhouette fine, un ventre plat et surtout pas de rondeurs.

Une chose est sûre, quand la belle brunette était enceinte de son premier bébé, elle était comblée et loin d’être fatiguée.

« Je n’étais pas du tout fatiguée. Tout le monde pensait que j’allais être fatiguée, en fait, pas du tout » aurait expliqué celle qui avait brillé dans la Star Academy.