Ça fait quelques mois déjà passés que Jean marie bigard envoyait un message à l’attention du président de la république sur la toile.

Dans celui-ci, il fustigeait les choix opérés durant le confinement.

Contre toute attente, le président lui-même lui avait répliqué en lui téléphonant quelques jours après afin de parler de ce message expédié et à en croire les dires de l’humoriste pour l’apaiser.

Alors, forcément, cet appel avait défrayé la chronique les jours suivant et avait même suscité une déclaration de jean marie Bigard qui avait déclaré être prêt à se présenter aux prochaines élections présidentielles.

Il Faut croire que ce coup de gueule de l’humoriste a fait du bruit chez les stars et certaines n’hésitent maintenant plus à clamer publiquement avoir envoyé une lettre au président pour faire changer les choses.

C’est textuellement ce qu’aurait fait Pamela Anderson si l’on en croit le message qu’elle a publié sur la toile il y a peu. Sa correspondance concernerait elle la chasse à la glu.

Une guerre féroce entre écolos et chasseurs
C’est connu de tous depuis plusieurs mois déjà, les hostilités sont lancées entre les écolos et les chasseurs où chacun apaise dans les médias haut et fort qu’il a raison et que forcément l’autre camp est dans l’erreur.

Dernièrement, les débats se sont basés sur la proposition de référendum sur les animaux où il est justement question d’interdire des pratiques de chasses qualifiée violentes pour les animaux, dont la chasse à la glu.

En effet, cette méthode revient à engluer des branches et d’attendre que des oiseaux soit piégé. Le problème, c’est que à travers ladite méthode des animaux protégés peuvent être piégés et mourir.

Alors, dernièrement le gouvernement a donné raison aux écolos en interdisant fermement la chasse à la glu cette année. Dans une correspondance attachée PETA et Pamela Anderson ont alors tenu à saluer le président pour cette mesure.