Depuis un moment, Laeticia Hallyday est parvenue à nouveau à ouvrir son cœur à un autre après que celui-ci ait été troublée par la disparition de son mari Johnny Hallyday en novembre 2017. Alors, l’heureux élu est un camarade de Laeticia qui s’est beaucoup rapproché d’elle ces derniers jours et qui l’a beaucoup aidé dans la période délicate de sa vie après la perte de son mari.

En effet, Cet homme, se nomme Pascal Balland, un célèbre restaurateur parisien avec qui elle vit le vrai amour depuis presqu’un an déjà ! Une relation amoureuse qui parait complètement parfaite et faite pour durer.

En effet, même pendant le Covid-19 où par la force des choses les deux amants ont dû vivre à part durant de nombreux mois, Pascal Balland est parvenu à se faire remarquer via quelques belles attentions.

Alors, parmi celles-ci, citons par exemple le fait de se souvenir de la délicate attention qu’il a eue durant l’anniversaire de Laeticia Hallyday. En effet, il s’était alors préparé afin que le fleuriste lui donne un énorme bouquet sur le pas de sa porte.

Une remarque fade qui agace ses cybernautes
En plus d’être totalement accro à Laeticia Hallyday, pascal balland donne également l’impression d’avoir gagné le cœur des deux filles de Laeticia Jade et Joy avec qui il parait déjà très complice.

En fait, cela est visible surtout par les messages qu’il peut échanger avec elles sur la toile où il n’hésite pas à les piquer gentiment. Le problème, c’est que souvent ça n’est pas accepté auprès du public.

En effet il y a un moment Jade et Joy se sont octroyé un petit break dans un restaurant de burger où elles ont pris la pose pour un cliché sur la toile. Alors, Pascal Balland a posté un commentaire sur la photo « et moi ? ».

Par ailleurs, ce commentaire gentiment piquant n’a alors pas vraiment plu à la majorité des fans de la jeune fille qui a jugé cette phrase comme une volonté de s’affirmer et de faire oublier carrément Johnny Hallyday pour jouer un rôle de père.