Pascal Obispo a failli décéder à cause de sa maladie. Il a attrapé une forme dangereuse et mortelle du coronavirus, le fichu virus qui a frappé le monde et qui a fait des milliers de morts.

Le magazine « France Dimanche en parle dans son édition datée du 15 Janvier et reprend les propos du chanteur qui a annoncé : « J’ai eu peur de mourir ».

Le chanteur n’a pas hésité à ouvrir son cœur et à en parler lors de son passage dans l’émission de Nikos Aliagas sur TF1, « 50’ mini Inside ». Cette expérience l’a énormément touchée.

« Le Covid, ce n’est pas quelque chose de léger. Moi je l’ai eue, j’ai passé trois semaines très difficiles et j’ai eu très peur de mourir », a-t-il annoncé, en pensant qu’il allait vraiment être emporté par le fichu virus.

Il a également rendu hommage à son ami Christophe, qui nous a quittés il y a un an de cela à cause des conséquences du coronavirus.

« On s’est appelé plusieurs fois pendant le confinement et puis un jour, stop, il a arrêté de me répondre. Il me manque terriblement », a-t-il déclaré.