Patrick Bruel est un homme qui plait beaucoup aux femmes mais parfois il risque gros. L’année dernière, il a été accusé par ‘ une drague appuyée’ sur des masseuses. Heureusement, il peut compter sur son ex-femme Amanda Sthers pour le conseiller.

Dans une de ses éditions de l’an passé, le magazine Closer avait évoqué les accusations du chanteur émérite :

Apparemment, l’interprète de ‘ Casser la voix’ a été accusé plusieurs fois pour avoir draguer des masseuses et même une esthéticienne, qui lui reprochaient d’être trop dragueur avec elle.

« Après toutes ses accusations, on évite de lui envoyer des jeunes masseuses pour ne pas avoir à faire face à ce genre de choses. » a révélé une jeune femme qui a préféré préserver son anonymat.

« Nous le confions à des femmes plus âgées masseuses ou esthéticiennes qui soient habituées à recevoir et surtout à gérer les invitations des hommes» a ajouté la même source.

Selon le magazine Le Point, Amanda Sthers a décidé de donner son avis à ce sujet et de surtout conseiller son ex-mari Patrick Bruel :

« Drague, astuce pour ne plus passer pour un ringard » a-t-elle commenté sur une photo de Christophe Castaner et Emmanuel Valls.