En couple avec Clémence, la magnifique brune qui partage sa vie depuis deux ans, Patrick Bruel serait disposé à consentir quelques efforts pour elle. Pour ce faire, il aurait amorcé une diète rugueuse
En effet, Le magazine « Closer » mettait à l’honneur le chanteur honoraire de 61 ans afin de confirmer que tout va normale pour ce dernier après avoir été aux prises avec une sérieuse crise, ponctuée par les tracas de santé. En fait, il avait subi une rupture des ligaments et avait contracté le covid-19, qui a empoisonné son quotidien pendant plusieurs semaines. Mais maintenant il va beaucoup mieux, et sa technique pour retrouver ses forces est dévoilée par l’hebdomadaire.

En réalité, le père de deux enfants, issus de son histoire d’amour avec Amanda Sthers, Patrick Bruel a en effet opté pour la méthode dite turbo « à base de menu détox et d’intenses séances de muscu ».

Alors, pour l’occasion, il « a poussé, soulevé, tracté, pédalé, et quand l’heure du repas arrivait, la star se régalait de quelques dés en de pastèques et d’un jus de légumes ».

Par ailleurs, le magazine « Closer » ne rapporte pas de mariage en coulisse, comme relayé quelques semaines plus tôt par le magazine Public. En effet, aucune date n’a pas été précisée en ce sens.