Décidément, Patrick Bruel a bien eu sa part de miracles dans sa vie !

En effet, le dernier aurait eu lieu alors que son grand-père maternel, Elie, vivait ses derniers jours de cette vie.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « France Dimanche » dans le cadre d’un article revenant sur les dix événements marquants du chanteur français, contrairement à la revue « Public » qui s’est plutôt intéressée au dîner « clandestin » en plein confinement auquel Patrick Bruel avait participé en compagnie de ses amis dans un des restaurants de la capitale française.

« France Dimanche » revient sur un événement qui aurait marqué particulièrement la vie de Patrick, à savoir les derniers jours de son grand-père, vers la fin des années 1990.

Alors qu’il était âgé de 96 ans, Elie était hospitalisé pendant longtemps et il n’arrivait plus à parler depuis quelques années. Un jour alors que toute la famille était réunie, David, le demi-frère de Patrick Bruel présenta son petit Yohann, qui venait de naître en ce moment.


Et comme par miracle, Elie se mit à parler et à sourire à nouveau !

Un événement qui aurait chamboulé toute la vie de celui qui partage le quotidien de Clémence, la belle brunette de 27 ans et l’aurait même motivé et inspiré à écrire son fameux titre « Elie » en laissant la composition de la musique à son demi-frère.