Depuis la rencontre de Patrick Bruel avec sa Clémence, ils sont inséparables et s’apprêtent même à se marier. Mais, leur bonheur a pris fin suite à un accident de voiture.

Dans son édition du 10 Juillet, le magazine de presse people « Ici France » s’intéresse à cette histoire et donne plus d’informations.

Le magazine « Closer » revient sur la croisière du chanteur avec sa belle à Positano en Italie à bord d’un yacht de 35 m de long.

Des photos ont été partagées et il semblerait que les deux tourtereaux sont plus heureux et unis que jamais. Des petites vacances avant la vraie lune de miel qui attend les futurs mariés qui n’ont pas encore annoncé de date.

Malheureusement, leur bonheur a pris fin et le magazine « Ici France » évoque une tragédie qui se serait passé : un accident de voiture.

Heureusement ce drame remonte à très longtemps lorsque Patrick Bruel était dans les débuts de sa carrière. Alors qu’il revenait de chez son ami Florent Pagny, un 6 décembre au matin, le célèbre chanteur a été victime d’un terrible accident. Heureusement, il s’en est sorti sans gros dégâts.