Abattu par des critiques acerbes sur la Toile à cause des accusations en lien avec le harcèlement porté à son encontre par des masseuses, alors Patrick Bruel peut compter sur le soutien indirect Vanessa Paradis.

En effet, la chanteuse de 61 ans qu’une allégation allègue sur le point de se marier avec Clémence, une superbe brune avec qu’il est en couple depuis un an et demi, a été ciblé par des accusations d’exhibition portées à son encontre par des masseuses.

Cependant, la série de concerts promotionnel de ses shows qui devait avoir lieu au Québec avait aussi été annulée. Et un bon nombre des animateurs l’auraient méprisé. Mais il faut signaler que cette affaire n’a jamais été tranchée.

Il faut noter que Patrick Bruel ne s’est jamais prononcé sur cette affaire suite à un conseil de ses avocats, qui n’auraient pas accédé au dossier. En effet, le magazine « Oops » avait révélé que le chanteur a été victime d’une machination.

Il faut dire que l’entourage de Patrick Bruel aurait mené ses recherches dans coin, par malheur ses investigations n’ont rien donné comme résultat satisfaisant.

Par ailleurs, en échange avec le magazine « Marie-Claire », Vanessa Paradis a alerté contre la dictature qui règne sur la Toile.

« Attention à l’effet des réseaux sociaux où l’on juge parfois trop vite et sans savoir des gens qui ne l’ont pas été par la justice. Cela peut être terrible », a-t-elle précisé. Patrick Bruel ne pourrait qu’être d’avis avec une telle déclaration.