En ce temps l’actualité de Patrick Fiori s’est bien chargée. Il faut noter que comme tout le monde, le chanteur n’a pas eu le choix et a dû rester plusieurs mois pendant le confinement.

En effet, il a profité de ces quelques mois tranquilles chez lui afin de rafistoler le lancement de son prochain opus. Alors oui, il n’a pas pu enregistrer les sons, mais a pris le temps de les composer et de les écrire.

Alors, à l’amorce du déconfinement et que les studios d’enregistrement ont été de nouveau opérationnel, il s’y est rué et a commencé à enregistrer l’opus qui est à ce jour en passe de sortir dans les bacs.

Cependant l’actualité du chanteur ne limite pas à la sortie de cet opus, car il a également participé à la dernière édition de The Voice Kid comme juré et a même conduit l’un de ses candidats jusqu’à la finale.

Il n’a pas réalisé sa promesse
Alors, forcément, c’est l’une de personne que les médias s’arrachent pour parler de son actualité chargée. De son côté, on cherche cette parole afin d’assurer la promotion de l’opus.

Ainsi, il y a quelques passés, il était de passage à la radio RTL où il a fait une confidence pour le moins touchante sur une traîtrise qu’il a vécue il y a quelques années avec un présentateur.

Ce présentateur, c’est Thierry Ardisson chez qui il était reçu il y a presque 20 ans passés et qu’il avait prévenu qu’il ne voulait pas de questions tendancieuses, ce que le présentateur n’avait finalement pas respecté !

Cette traîtrise de sa parole, Patrick Fiori ne l’a pas aimé du tout et dès de ce temps-là, il a décidé qu’il ne remettrait plus jamais les pieds chez Thierry Ardisson en qui il n’a plus confiance.