Après une période difficile à cause de son état de santé fragile à la suite de son départ inattendu de France 2, Patrick Sébastien se voit obligé de faire face à une nouvelle épreuve difficile.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Télé 7 Jours» dans son édition du 23 août consacrant un article exclusif au présentateur vedette avec comme titre « La complainte de la semaine » pour ainsi revenir sur les confessions de l’ancien présentateur du «Plus Grand Cabaret du Monde» l’émission à succès de France 2.

« Depuis un et demi, je n’ai reçu de proposition de personne » explique Patrick Sébastien lors d’une interview au compte de «Midi-Libre» après lui avoir posé la question sur les offres reçues suite à son départ de France 2.

A notre grande surprise, l’animateur préféré des français serait désormais oublié et ses millions de fidèles qui le regardaient chaque semaine pourraient ne plus le revoir.

En effet, en juillet dernier, Patrick Sébastien aurait fait coulé beaucoup d’encre à la suite de son hospitalisation en urgence pour des douleurs abdominales pour lesquelles une fibroscopie ainsi qu’une intervention par coelioscopie auraient été nécessaires.

Mais rassurez-vous, plus de peur que de mal. Ces douleurs seraient en rapport avec son expulsion de France 2 et surtout au fait qu’il aurait beaucoup encore à donner.

Nous lui souhaitons donc bon rétablissement et surtout bon courage pour la suite !