C’est certainement l’une des personnes qui a le plus impressionnées les téléspectateurs des 12 coups de midi. En effet, Paul est à ce jour sur le podium des meilleurs maîtres de midi juste derrière Christian Quesada et Eric.

Mais il est resté longtemps le deuxième meilleur maître de midi à un moment donné où l’exploit de battre Christian Quesada ne paraissait qu’être qu’un rêve irréalisable pour tous les candidats de l’émission.

Mais à part sa tête bien remplie, ce qui a pu heurter chez Paul, c’est son âge. Ene effet, nombreux ont été étonnés de découvrir son bagage intellectuel alors qu’il n’est âgé que d’une vingtaine d’année.

Comme nous l’a indiqué, Paul a al été bien préparé et il voit déjà le futur.

D’ailleurs, il est sur le point de publier son autobiographie où il relate les moments les plus précieux de sa vie dont les 12 coups de midi.

Bientôt dans Danse avec les stars ?

En effet, les premiers extraits de ce livre nous sont parvenus déjà et dans celui-ci, Paul fait des révélations osées. En effet, il pourrait même participer à Danse avec les stars !

En effet, nous avons dernièrement appris que le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger souhaiterait encore plus aller au-delà de ses propres limites en tenant le coup avec Danse avec les stars.

Il faut noter qu’il éprouve beaucoup de difficultés avec le toucher et que cela risque d’être une bonne épreuve pour lui comme l’a été les 12 coups de midi qui lui a aidé à faire abstraction des lumières et du bruit.

Cependant, si sa notoriété a explosé après sa participation aux 12 coups de midi auraient pu lui ouvrir des portes, ce n’est visiblement pas le cas. En effet, il a affirmé n’avoir reçu aucune invitation pour l’instant.