Ça fait déjà quelques années depuis que Philippe Etchebest est à la tête de la version française de Cauchemar en cuisine. Alors, il parcoure la France afin de venir en aide à des restaurateurs en difficultés.

En effet, c’est le cas de Monica qui est en difficulté avec son restaurant portugais dans le nord-est de la France… sur ce, elle accuse les cuisines de ne pas bien officié.

Alors, le chef Etchebest a lui plutôt critiqué l’attitude souvent violent de la gérante Monica qui serait à la base de beaucoup de dissensions et de tracas dans son restaurant.

Elle attaque le chef de l’avoir fait fermer
Nonobstant tous les efforts consentis par Philippe Etchebest, le restaurant n’avait pu être sauvé, cependant Monica n’avait pas abandonné et avait décidé d’ouvrir un nouveau restaurant en se référant aux conseils de ce dernier.

Le problème, c’est qu’après un bon nombre d’années, Monica s’est totalement rétractée sur le passage de Philippe Etchebest et elle n’a pas tardé une seconde à le clamer haut et fort à qui voulait l’entendre.

Ainsi, alors qu’elle était sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de partager son expérience dans l’émission, elle n’a pas hésiter à dire que ladite séquence ne lui avait attiré que des problèmes.

Actuellement encore elle en souffrirait et d’après elle, c’est l’un des causes de la fermeture de son restaurant. Alors, la production a immédiatement retiré cette séquence des diffusions pour mettre fin la polémique.