Le fameux chef cuisinier de M6, Philippe Etchebest, a encore frappé durant son passage dans l’émission « Cauchemar en cuisine ». En effet, ce dernier a été pétrifié en découvrant l’état de la cuisine dans laquelle on mijotait les plats. En effet, les moisissures, les saletés n’attirait pas les clients dans ce restaurant.

Nonobstant les ennuis financiers qu’affrontaient le couple de restaurateur, cela n’était pas une justification pour ne pas entretenir leur restaurant et leur cuisine, dixit le chef Philippe Etchebest. Ce dernier, qui est notoirement connu pour son tempérament de feu, a été direct pour exprimer le fonds de sa pensée.

En effet, Philippe Etchebest qui a pour mission d’aider les restaurants au bord de la faillite a été touché de voir l’état de la cuisine de Fatia et Adel. Puisque les restaurateurs serviraient des produits périmés à leurs clients. En effet, Fatia a déclaré que la crème chantilly servi au chef Philippe Etchebest était déjà en péremption depuis six mois.

Par ailleurs, en inspectant leur cuisine, le chef a été dégoûté par ce qu’il a vu là-bas. D’ailleurs, il s’est agacé contre l’inconscience des restaurateurs, qui ne se rendait pas compte dans quel état lamentable était leur cuisine.

« Vous avez fait cuir mes frites là dedans ? Mais vous n’avez aucun respect », hurlait le meilleur ouvrier de France. En ouvrant le frigo, il fut étonné par ce qu’il avait rencontré. En effet, l’odeur était nauséabonde et en regardant de plus près, il a vu du fromage très moisi …

« C’est du moisi ça ! A un moment donné il ne faut pas se foutre de ma gu**** », leur a lâché le chef cuisinier, apparemment très heurté par ce qu’il avait découvert. D’après lui, il s’agit de l’une des pires cuisines qu’il a découvert depuis la création de l’émission » « Cauchemar en cuisine ».