Pierre Palmade a été infecté par les attaqués sur la toile en raison de son passage sur C8 dans l’émission de Cyril Hanouna lundi. En effet, Benjamin Castaldi a pris sa défense.

« Il a été juste insupportable, surtout au moment de l’intervention du père de Grégory et même Cyril a été plutôt gêné par ses propos déplacés », a noté un cybernaute apparemment irrité par l’attitude et les propos « lunaires » de l’humoriste sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) ce lundi. Et selon la masse de critiques qui s’est attaquée sur Pierre Palmade, il n’était pas le seul.

Alors, entre un sentiment de « gêne » et de « malaise », les téléspectateurs ont constaté que ses « yeux brillants » et écrit ses « bafouillements », croyant ainsi que l’invité de Cyril Hanouna s’était rempli la panse avant de se pointer sur le plateau de C8. Pierre Palmade aurait été totalement ivre, ou sous l’effet de drogues ce soir là.

« Il y a mon attaché de presse qui vient de me dire que ça tweete que je suis fatigué, défoncé, bourré depuis le début de l’émission. Je suis intimidé d’être ici. Je ne sais pas s’il faut être drôle. Depuis un an où j’ai parlé de mes problèmes d’alcool et de toxicomanie, dès que je fais un petit truc un petit peu fou, on me dit que je suis encore défoncé », a déploré l’humoriste pendant l’émission.

« La conjonctivite n’a rien à voir avec la défonce et l’alcool… Je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué sur le plateau de TPMP ! Ben non mes yeux étaient rouges et moi j’étais intimidé et joyeux d’être là ! Je peux vous dire que vous ne m’avez jamais vu ivre et défoncé ! Mais bon j’ai fait des confidences sur mon passé turbulent alors les ploucs s’en donne à cœur joie ! Vous m’avez gâché la fête !», a-t-il précisé sur son compte Facebook à la fin de l’émission.

« Je voulais dire aux gens que la drogue et l’alcool ne donnent pas de talent et c’est ça qui m’a sauvé la vie car pour avoir du talent je suis obligé de ne pas en prendre … Pierre Palmade répond aux haters #TPMP », avait twitté le compte de l’émission TPMP. Et Benjamin Castaldi, qui le connait depuis plus de deux décennies déjà, a par la suite affirme les propos de l’humoriste.

« Hier soir, il n’était ni bourré, ni drogué », a déclaré le nouveau papa, critiquant le manque de confiance de l’humoriste. « Je trouve ça dégueulasse ce genre de procès qu’on lui fait (…) alors peut-être qu’il avait l’air un peu fatigué, mais hier soir, il n’était ni bourré, ni drogué », a souligné l’ancien animateur de Secret Story.