Enfin de bonnes nouvelles au sein de la famille princière !

En effet, Charlène de Monaco pourrait enfin respirer quant à l’état de son époux, le Prince Albert de Monaco, qui se montre rassurant après avoir passé une période difficile à combattre son infection au Coronavirus.

Toutefois, des photos publiées par la revue « Ici Paris » pourraient très bien déranger la Princesse du Rocher où le père des adorables jumeaux aurait été pris en flagrant délit lors d’une cérémonie, ne respectant aucun geste barrière, avec une bière à la main, lui qui venait d’échapper à la mort de justesse.

Des photos qui ont suscités plusieurs questions, à commencer par Charlène de Monaco elle-même, mais également les millions d’internautes sur les réseaux sociaux.

Le Prince Albert de Monaco aurait donné le mauvais exemple.

Ce dernier, lors d’une interview au compte de la revue « People » essaie de se rattraper en retraçant son combat contre ce virus sournois et en précisant qu’il ne faut surtout pas le minimiser.

Il aurait même expliqué pour la première fois, qu’il était passé par des journées où il ne pouvait même plus respirer.

« Pas tous les jours, mais deux à trois fois par semaine. Ce n’est qu’en juin que j’ai réussi à en finir de mes souffrances » aurait-il expliqué dans un premier temps.

« Il y avait des moments durant la journée où la fatigue arrivait, mais ce n’était pas la même sensation que celle qu’on ressent après un repas copieux. C’était vraiment une expérience d’épuisement physique, comme celles qui arrivent quand on en a trop fait ou quand on se remet d’une maladie. Le virus ne vous quitte pas si vite. » finit-il par conclure.