Le prince Harry et la jolie Meghan Markle, mariés depuis maintenant 2ans et parents d’un petit du nom d’Archie, s’apprêteraient peut être à gouter pour la deuxième fois à la paternité. Apparemment, le joli couple est sur le point d’accueillir des jumeaux, une nouvelle qui réjouirait surement le prince Charles qui sera bientôt élu roi d’Angleterre.

Dans une de ses éditions dont la Une a été consacrée au Prince Harry et sa femme, le magazine allemand de presse people Echo-Der-frau, évoque l’histoire de grossesse.

Après leur retrait de leurs fonctions royales, le Duc et la Duchesse de Sussex se sont installés à Los Angeles pour fonder leur propre cocon familial. D’ailleurs l’ancienne actrice serait apparemment enceinte de 3 mois et cette fois ci de jumeaux.

Pour appuyer ses révélations, le magazine allemand rapporte les paroles du magazine Daily Mail, qui révèle avoir croisé la jolie brune de 38 ans avec son mari, à la sortie d’un cabinet spécialisé en fertilité.

Une nouvelle qui ne peut que réjouir et faire plaisir au futur roi d’Angleterre, le Prince Charles, qui semble d’ailleurs très occupé suite au retranchement de la reine en Ecosse.