Camilla Parker Bowles, la femme du prince Charles, est inquiétée par son époux qui n’a rien changé à sa routine depuis leur retrouvaille. En effet, il aurait un incroyable rituel au petit déjeuner.

Et sa teneur est déterminée non seulement par le magazine australien « Woman’s day », mais aussi par le magazine Voici. Chaque matin, le futur monarque du trône britannique prend le même petit-déjeuner. « Lui sont servi sur un plateau d’argent : son propre mélange de céréale et de graines avec du miel, des fruits, un bœuf poché 4 minutes exactement, et évidemment un thé ». Pas question de faire avec ce rituel.

Par ailleurs, le prince Charles s’était illustré après qu’une de ses lettres rédigées dans les années 90′, où il s’agit de son infidélité à la princesse Diana a été déterrée dans le cadre d’une vente d’objets publics s’ayant appartenus à Marjorie Dawson, la « fidèle servante précieuse » de la princesse Alexandra, disparu l’an dernier.

En effet, le prince Charles lui avait envoyé une lettre pour l’avoir soutenu à la diffusion de son entrevue télévisée où il dévoilait son infidélité.

« J’ai été extrêmement reconnaissant pour votre très aimable lettre à la suite de ce programme télévisé. Je pense que c’était ce qu’on appelle ‘vivre dangereusement’, mais cela semble difficile à éviter de nos jours ! Je suis heureux que vous ayez apprécié et que vous ayez réussi à rester complètement éveillée pendant deux heures et demie » relate Talter, relayé par Gala.