Le Prince Charles a toujours montré son soutien pour Meghan Markle au point de pousser plusieurs membres de la famille royale à se poser des questions !

Et nous avons enfin notre réponse !

En efftet, Meghan Markle et le Prince Harry partagerait une passion, celle de la comédie ainsi que le théâtre et c’est ce qui a été confirmé par la revue «Voici» consacrant un article exclusif au Windsor pour rappeler le soutien du Prince Charles à la Duchesse de Sussex depuis son arrivée à la famille royale.

« Entre soutien moral et aide financière, l’héritier du trône a tout fait pour épauler la duchesse de Sussex, fragilisée par les critiques.»

Si le Prince Charles se porte volontaire pour aider le Prince Harry et son épouse Meghan Markle c’est bien pour une condition bien précise: « que leurs projets ne viennent pas contrarier les autres membres de la famille».

Par ailleurs, cette passion a été rappelée également par la revue «La Semaine»
« Grand mécène des arts, le fils de la reine Elizabeth craque particulièrement pour Shakespeare.

À l’adolescence, il a joué avec beaucoup de succès le rôle d’Exeter dans Henry V et, par la suite, le rôle-titre dans Macbeth » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

Il aurait même joué une pièce du «Barde» en direct sur BBC, au compte d’un programme spécial Shakespeare il y a 4 ans déjà.